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"Actualité" COVID

"ACTUALITE" COVID 19 (mise à jour au 12/01/2024) :

ACTUALITES COVID 19 (mise à jour au lundi 17/04/2023) : la location de la maison sera disponible le samedi à partir de 16H00 afin de permettre l'aération de la maison pendant 6 heures et de réaliser la désinfection de la maison.  Nettoyage du logement : 1/ Un premier nettoyage complet de la maison sera à la charge du locataire le samedi du départ, avec les produits ménagers fournis : aspirateur et nettoyage des sols à l'eau chaude et au détergent ; la restitution de la caution sera soumise à ce nettoyage. A défaut, un minimum (selon l'ampleur des travaux de nettoyage à réaliser) de 80€ sera prélevé sur la caution pour faire intervenir dans l'urgence une Conciergerie 2/ La désinfection sera réalisée par le propriétaire qui s'assurera d' : 
- aérer et faire circuler l'air dans la maison entre le samedi 10H00 et le samedi 15H00 
- désinfecter la maison : tables, chaises, poignées de porte, rampe d'escalier, interrupteurs, fenêtres, télécommandes, poignées d'armoire et de placard, toilettes, évier, lavabos, tables de chevet, plans de travail de la cuisine, ... 
Les produits d'entretien resteront à disposition. Du gel hydroalcoolique sera à disposition.

- Lits : les locataires retireront eux-mêmes les draps à leur départ et les plieront avec les serviettes au sol dans la cuisine.

CONDITIONS D’ANNULATION COVID 19 :
Je m'engage à rembourser intégralement le locataire des sommes engagées :  
-
si le locataire est dans l'impossibilité de se rendre sur le lieu de la location en raison des dispositions règlementaires mises en place par l'Etat (confinement dans le département de résidence, isolement, interdiction de déplacement, etc...). 
-
si je suis dans l'obligation de renoncer à la location vacances en raison des dispositions réglementaires mises en place par l'Etat (conditions sanitaires, interdiction de louer, etc.). 

Cette garantie ne s'applique pas en revanche aux autres motifs d'emp
êchement que le locataire pourrait invoquer (plages, certains commerces et/ou restaurants fermés, inquiétude personnelle, COVID déclenché par le locataire avant la date du séjour, locataire étant "cas contact" avant le séjour, horaires de couvre-feu dans les Bouches du Rhône,
etc...).

 

 

Date de dernière mise à jour : 13/01/2024