Destination

( ivonneginette6624@gmail.com )Je laisse en donation notre Camping-car Chausson welcome )Suite au décès de mon mari victime d'une maladies appelle le coronavirus, je laisse en donation notre Camping-car Chausson welcome, car cela me rappelle mon défunt ma

  • ( ivonneginette6624@gmail.com )Je laisse en donation notre Camping-car Chausson welcome )Suite au décès de mon mari victime d'une maladies appelle le coronavirus, je laisse en donation notre Camping-car Chausson welcome, car cela me rappelle mon défu
    ( ivonneginette6624@gmail.com )Je laisse en donation notre Camping-car Chausson welcome )Suite au décès de mon mari victime d'une maladies appelle le coronavirus, je laisse en donation notre Camping-car Chausson welcome, car cela me rappelle mon défu

    le 29/10/2021 à 18:37 Citer ce message

    ( ivonneginette6624@gmail.com )Je laisse en donation notre Camping-car Chausson welcome )Suite au décès de mon mari victime d'une maladies appelle le coronavirus, je laisse en donation notre Camping-car Chausson welcome, car cela me rappelle mon défunt mari qui avant sa mort a demandé à ce qu'on fasse don du camping et non la vendre alors je tiens à respecter son souhait ; parce que moi même je souffle de cette maladie à l'instant . Le camping-car est en très bon état et pas de réparation à prévoir. Merci de me contacter si vous êtes vraiment une personne sérieuse et intéressée. Recevez mes salutations les plus sincères. CONTACTER: ivonneginette6624@gmail.com

Répondre à ce message